Bienvenue dans le comté de Lancaster, Pennsylvanie!

Nous vous souhaitons un excellent séjour en terre Amish. Afin de vous permettre de profiter au maximum de votre visite, nous avons ajouté quelques informations dans votre langue maternelle. N’hésitez pas à explorer également le reste du site.

Les visiteurs internationaux peuvent échapper au rythme effréné de leur vie quotidienne en visitant la plus ancienne implantation Amish d’Amérique, le comté de Lancaster, où ils sont encore des milliers à vivre comme autrefois. Leur principal moyen de locomotion reste le cheval et le buggy. Les moulins exploitent l’énergie naturelle, tandis que les fermes produisent d’abondantes récoltes de fruits, de légumes et de produits laitiers, directement de la ferme à la table.

COMMENT S’Y RENDRE

Trois aéroports internationaux vous permettent d’accéder facilement à Lancaster : Philadelphie, Baltimore et Washington D.C.

Aéroport international de Harrisburg
Téléphone : 717-948-3900 ou 888-442-5387
Internet : www.flyhia.com
Distance : 30 minutes de Lancaster
Desserte : Air Canada, American, Delta, United, US Airways
Pour rejoindre Lancaster : véhicule de location ou train (Amtrak)
Aéroport international de Philadelphie
Téléphone : 215-937-6937
Internet : www.phl.org
Distance : 90 minutes de Lancaster
Desserte : la plupart des grandes compagnies aériennes
Pour rejoindre Lancaster : véhicule de location ou train (Amtrak), directement depuis la gare de la 30e rue à la gare de Lancaster
Aéroport international de Baltimore Washington
Téléphone : 800-435-9294
Internet : www.bwiairport.com
Distance : 60 minutes de Lancaster
Desserte : la plupart des grandes compagnies aériennes
Pour rejoindre Lancaster : véhicule de location ou train (Amtrak), directement depuis la gare de Baltimore à la gare de Lancaster

Une fois sur place, vous pouvez utiliser le RRTA (Red Rose Transit Authority), un petit système de transport public, ou louer un véhicule au guichet de l’une de ces sociétés de location :

En vue de simplifier l’organisation de votre séjour, nous vous invitons à consulter le guide touristique du comté de Lancaster, Lancaster County Getaway Guide, qui propose une liste complète d’hôtels, de restaurants, d’attractions et de boutiques, entre autres informations utiles. Vous pouvez le recevoir par courrier avant votre départ ou le consulter en ligne à tout moment.

Pensez aussi à vous rendre dans l’un de nos offices du tourisme à votre arrivée afin de bénéficier d’une assistance personnalisée. Nos conseillers répondront à toutes vos questions sur le tourisme à Lancaster et aux alentours, y compris Philadelphie, Harrisburg et Hershey. Vous y trouverez également de nombreuses brochures sur diverses attractions inoubliables.

Lancaster County Visitors Center
501 Greenfield Road, Lancaster, PA 17601
1-800-723-8824 ou info@padutchcountry.com
Downtown Lancaster Visitors Center
5 W. King Street, Lancaster, PA 17603
717-735-0823 ou info@padutchcountry.com

Pour en savoir plus sur l’État de Pennsylvanie, rendez-vous sur www.visitpa.com.

COMMENT S’Y RENDRE

HÉBERGEMENTS

Le comté de Lancaster propose une multitude d’options d’hébergement qui sauront séduire tous les goûts et les budgets. Notre sélection est impressionnante, des chambres d’hôte aux séjours à la ferme, en passant par les campings et les hôtels de luxe. Pour consulter la liste complète des propositions d’hébergement disponibles, cliquez ici.

ATTRACTIONS

Lorsque vous visiterez le comté de Lancaster, vous découvrirez une région hospitalière chargée d’histoire, qui laisse s’épanouir l’art, la créativité et la joie de vivre. Il y a tant à y faire et à voir que le véritable défi pour nos visiteurs est de choisir parmi toutes les options qui leur sont proposées.

Une authentique expérience Amish

Faites un retour dans le passé et découvrez un autre rythme de vie, plus lent et empreint de sérénité, où le buggy et le cheval représentent le principal moyen de locomotion, et où les moulins, source d’énergie naturelle, jalonnent le paysage. Ne manquez pas les attractions que vous y trouverez.

Shopping

Connu depuis longtemps pour ses fantastiques magasins d’usine, le comté de Lancaster est le paradis des acheteurs. Nos galeries d’art du centre-ville et nos boutiques locales proposent des vêtements vintage, des objets en verre uniques et bien d’autres pièces si difficiles à dénicher, mais tellement faciles à aimer. N’oubliez pas non plus de vous rendre sur nos marchés de producteurs, les « farmers markets », et n’hésitez pas à explorer chaque recoin de nos petites villes. Qui sait quelle boutique se cache au prochain coin de rue ! Vous trouverez une liste des boutiques à visiter ici.

Amusez-vous en famille

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire plaisir à vos enfants dans le Lancaster ! Parcs de loisirs, villages Amish, musées adaptés aux enfants, ferme éducative, stade de base-ball, fabriques de bretzel et chocolateries, musée du train et bien d’autres attractions vous attendent. Le répertoire qui vous est proposé ici vous offrira des informations supplémentaires sur les exceptionnelles attractions familiales qu’offre le comté de Lancaster.

ATTRACTIONS

À PROPOS DES AMISH

Les Amish

L’une des principales caractéristiques du comté de Lancaster est sa population Amish. Leur univers est façonné par une foi religieuse solide et profondément ancrée qui interdit l’usage de l’électricité, de la télévision et des véhicules motorisés. Les valeurs religieuses s’expriment au travers de leur moyen de locomotion, le buggy et le cheval, de leur style vestimentaire et d’un profond sens de la famille et de la communauté. Mais la simplicité de leur mode de vie ne les coupe pas pour autant de la société. En raison des pressions constantes exercées par le « monde extérieur », les Amish font quelques concessions à leurs valeurs traditionnelles, tout en s’imposant des restrictions pour se conformer à leur foi. C’est pourquoi la culture et la tradition décrites ici peuvent évoluer.

Leur mode de vie